';

Arrêt du Bar à Vins Paramé !

Recommend
  • Facebook
  • Twitter
  • Google Plus
  • LinkedIN
  • Pinterest
Share
Tagged in
Description
Cher(e)s œnophiles,
Grâce à votre fidélité et à votre confiance, nos activités de vente à emporter et de cours de dégustations sont en plein développement et sachez que nous avons pleins de projets en tête pour l'avenir.
Pour continuer à avancer dans ces projets et à vous satisfaire du mieux possible, nous avons pris une décision que toute l'équipe du Jus d'Octobre tient à vous annoncer via ce message : la fermeture prochaine de notre activité de Bar à Vins dans notre cave à vins de Paramé.
Nous souhaitons en effet nous concentrer sur notre métier principal de caviste, pour pouvoir vous proposer une sélection toujours plus pointue de vins, bières et spiritueux d'artisans, et continuer à vous apporter un conseil précis et adapté.
Nous avons également pour objectif de développer notre activité de formation à l'œnologie via nos cours de dégustation qui séduisent de plus en plus de monde (notre programme 2019 sortira d’ailleurs dans les semaines à venir).
Pour mener à bien ces deux beaux projets et tous ceux à venir, il nous faut donc faire un choix : mettre un terme à cette activité très prenante qu’est le Bar à Vins.
Nous regretterons évidemment ces moments passés avec vous autour de jolies bouteilles. Cette activité de Bar à Vins a été pour nous passionnante ! Pour vous aussi au vu du vif succès qu’elle a remportée. Mais comme disait André Gide « Choisir, c'est renoncer ».
Nous vous remercions tous d’être venu passer de bons moments dans notre bar à vins durant ces quasi 5 années. Ce fut joyeux, amical, festif, chaleureux et enivrant !
Le Bar à Vins sera ouvert aux horaires habituels jusqu'au Samedi 22 Septembre, pour une dernière soirée. A partir de cette date, il fermera ses portes pour que le Jus d'Octobre Paramé devienne exclusivement une cave à vins.
Le Bar ré-ouvrira toutefois ces portes de manière exceptionnelle et ponctuelle à l’avenir, pour des soirées à thème. Vous pouvez déjà noter les prochaines dans vos agendas : Jeudi Soir 1er Novembre : Soirée Route du Rhum 2018
Jeudi Soir 15 Novembre : Soirée Beaujolais Nouveau
Et afin de toujours plus vous satisfaire, les horaires d'ouverture de la cave Le Jus d'Octobre de Paramé seront étendues pour devenir identiques à celles de notre deuxième boutique de la rue du Général Patton (voir le détail ci-dessous) !
Nous espérons vous retrouver toujours nombreux dans nos deux boutiques et/ou durant nos cours de dégustations pour échanger autour de notre passion commune du vin, des bières artisanales et des spiritueux.
C'est une page qui se tourne mais ne vous inquiétez pas, nous avons plein d'autres projets en tête dont vous entendrez surement parler dans les mois et/ou années à venir car on aime le vin, on aime la vie et on souhaite continuer à le partager avec vous !!
Salutations œnologiques !!
Info